Chloé Couplet, 1ere au tournoi satellite de Sotteville

25 novembre 2018 - 15:10

Le 10 novembre 2018, Chloé Couplet a enfin atteint la plus haute marche du podium dans un tournoi officiel.

Cette judokate a commencé le judo tardivement à l’âge de 8 ans à CRIQUETOT L’ESNEVAL pendant 1 an puis 3 ans à SAINT JOUIN DE BRUNEVAL.

Elève assidue et dynamique, elle a rejoint le Racing Club Bolbec Judo en 2017 où elle a dû redoublé d’efforts afin d’atteindre un niveau correspondant à sa catégorie.

A force de persévérance, d’entrainements (3 fois par semaine) et de stages pendant les vacances scolaires, Chloé a su évoluer en souplesse et maitriser les techniques de combats. Elle rejoint cette année le DOJO Maritime et arrache enfin une victoire qui récompense son assiduité.

Le déroulement est simple, après être sortie de poule en gérant deux combats avec brio, Chloé gagnera la demi-finale sur ippon puis la finale sur décision, ce qui la hisse sur la 1ère marche du podium.

Une fierté pour le RCB Judo qui ne manquera pas de vous faire part de ses futurs exploits.