Tournoi de Bolbec le 14 mai 2017

Une journée dans la joie et la bonne humeur avec des enfants ravis, c’est ce que nous retiendrons de ce Tournoi du 14 mai ! ainsi que la joie des enfants en partant avec leurs médailles et une coupe pour 3 pour les premiers avec la question « comment on la partage ?? ».

Bien sûr, il y a souvent eu des différences de poids (certains mangent plus de soupe que d’autres !) entre les combattants mais le plus important dans ces petits tournois c’est que les Judokas donnent le meilleur d’eux-mêmes, apprennent de leurs erreurs, qu’ils respectent les victoires comme les défaites et surtout prennent plaisir à participer !

Le succès de ce type d’évènement tient essentiellement à la présence des bénévoles, des parents des Judokas qui acceptent de se déplacer et à la participation des clubs des régions alentours.

Alors merci à tous et félicitation à Guillaume Gille, entraineur du RCB Judo, qui a su gérer tout ce petit monde et l’organisation de la journée avec succès.

Merci également à Raphael Grieu, représentant du Service des Sports de la Mairie de Bolbec et à Madame Sarif, journaliste du courrier cauchois pour leur visite.

Bonne soirée et au plaisir de vous revoir.

Jean-Marc Eichholtzer, Président du RCB Judo