Stage du RCB Judo - Vacances de pâques 2018

13 mai 2018 - 17:45

Stage du RCB Judo - Vacances de pâques 2018

Le mercredi 09 mai 2018, le Racing Club Bolbec Judo proposait aux judokas une journée de stage à l’Espace Tabarly.

Cette journée était animée par Guillaume Gilles et Morgane Lenourry

Les stagiaires de tout âge ont été accueillis dès 9h.

Les judokas ont débuté leur matinée en extérieure par un petit footing autour du stade avec des pics d’accélération, des flexions puis des jeux de coalition avec des relais par équipe et d’autres jeux de groupe.

Ils ont ensuite enchaîné avec une séance de ne-waza (travail au sol, étranglement et clé de bras).

Apres l’effort, le réconfort avec un pique-nique très convivial qui a ensuite laissé place à une course d’obstacles chronométrée et rythmée par les encouragements des judokas.

Les participants étaient alors fin prêts à découvrir ou revoir les techniques de Judo debout (tachi-waza) avant de s’entraîner au combat (randori).

Cette journée de stage aura permis à tous les judokas de faire plus ample connaissance et de renforcer les liens au sein du club, tout en se perfectionnant dans les différents domaines du Judo.