Une qualification pour le Critérium Régional Benjamins 2018

29 avril 2018 - 16:32

Une qualification pour le Critérium Régional Benjamins pour 2 Judokas du RCB Judo

Le dimanche 15 avril se déroulaient le Critérium Départemental Benjamins à Forges les eaux.

Le Racing Club Bolbec Judo était représenté par 3 Judokas : Alban Vacher, Mélanie Geolier et Evan Rieger. Malheureusement ce dernier n’est pas classé, il gagne 1 combat sur 3.

Alban Vacher gagne quatre combats par Ippon, un par waza-ari et termine premier. Selon les combattants, il a su adapter son judo et nous a offert ainsi un florilège de technique que ce soit debout ou au sol.

Mélanie Geolier gagne 4 combats sur 6 et termine deuxième. Combative, elle a su avec clairvoyance anticiper et adapter ses attaques.

Le travail régulier et l’assiduité de ces 2 judokas aura donc était payant !.

Une belle victoire pour le Racing Club Bolbec de Judo qui ne manquera pas d’encourager ces 2 judokas lors du Critérium Régional qui se tiendra le 27 mai à Falaise.