Stage du RCB Judo - Vacances d’avril

25 avril 2017 - 13:39

Le mercredi 12 avril 2017, le Racing Club Bolbec Judo proposait aux judokas une journée de stage à l’Espace Tarbarly.

Cette journée était animée par Guillaume Gilles et Morgane Lenourry

Les stagiaires de tout âge ont été accueillis dès 9h.

Les judokas ont débuté leur matinée en extérieure par un petit footing autour du stade avec des pics d’accélération, des flexions puis des jeux de coalition avec des relais par équipe et d’autres jeux de groupe.

Ils ont ensuite enchaîné avec une séance de ne-waza (travail au sol, étranglement et clé de bras).

Apres l’effort, le réconfort avec un pique-nique très convivial qui a ensuite laissé place à un entraînement physique soutenu avec des séries de pompes, d’abdominaux et de tractions.

Les participants étaient alors fins prêts à découvrir ou revoir les techniques de Judo debout (tachi-waza) avant de s’entraîner au combat (randori).

Cette journée de stage aura permis à tous les judokas de se réunir et de passer un moment sympathique tout en se perfectionnant dans les différents domaines du Judo.

Merci à tous les participants