Qualification en quart de finale du Championnat de France

1 février 2017 - 22:33

Une qualification en quart de finale du Championnat de France pour 2 Judokas du RCB Judo

Le dimanche 22 novembre se déroulaient les ¼ de finale junior à Alençon, première étape en vue des Championnats de France Juniors 2017.

Le Racing Club Bolbec Judo était représenté par 2 Judokas : Gaétan Lainné et Lillian Duval.

Gaëtan LAINNE dans la catégorie des -60 KG gagne tous les combats par Ippon et termine premier.

1er combat les deux combattants tombent au sol Gaëtan se retourne rapidement et l’immobilise avec la technique Yoko shiho Gatamé. (Contrôle des 4 points par le côté)

2eme et 3eme combats Gaëtan gagne très rapide avec un fauchage par l'intérieur de la cuisse (Uchi Mata)

Lillian DUVAL dans la catégorie des -100 KG gagne un combat sur deux et termine deuxième.

Le 1er combat après 4minutes Lilian perds son combat au sol par immobilisation

Le 2eme combat Lilian gagne dès la 1er minute avec O-Goshi à gauche grande projection de hanche)

Une belle victoire pour le Racing Club Bolbec de Judo.

Les 2 Judokas devront disputer une autre ¼ de finale, qui leur permettra d’accéder aux demi-finales.

Nous ne manquerons donc pas d’encourager Gaëtan et Lilian lors des deuxièmes quarts de finale du 12 mars prochain à Gonfreville l’Orcher.