Animation du Racing Club Bolbec Judo le 27 novembre

4 décembre 2016 - 19:52

Pari gagné pour l’animation organisée par le RCB Judo le 27 novembre 2016 à l’Espace Tabarly.

L’événement a rassemblé 230 judokas et réuni 12 clubs de la région Meiji, Perret Guerrier, ESMGO, plateau Est, St Léger, Cany Barville, Turretot, St Jouin Bruneval, Gruchet Le Valasse, RJCH, Dojo Maritime.

L’ambiance était cordiale et conviviale. Le public a pu assister à de très beaux combats dans toutes les catégories.

Merci aux bénévoles du club pour leur implication.

Voici les résultats du Club :

En premier place : ALEXANDRE CANTAIS, AYMERIC HOCDE, ALBAN VACHER, ARIFF KELES, GABIN SCHLOSSAR, MELANIE GEOLIER

En deuxième place : ALYSSA MONTIER, ALEXANDRE MICHEL, MELINA PSARROS, MALONE GODEFROY

En troisième place : FLAVIE DUCHEMIN, LUCAS LEROUX, ROSIE HENDRIX FERCOQ, JULES BUQUET, LOUISE BURAY, VICTOR CIDOUTOMURO, LILOU DUCHEMIN.

En quatrième place : CHLOE COUPLET, AMBRE FOSSIER, AXEL SOUBIEU

Félicitations aux judokas