Assemblée Générale du RCB Judo Club

9 octobre 2016 - 13:01

Merci d’être venus si nombreux à l’Assemblée Générale du RCB Judo Club qui s’est tenue le  8 octobre 2016 au Complexe Tabarly !

Lors de cette assemblée nous n’avons pu que regretter l’absence de la totalité des membres de l’association à l’exception des membres du bureau.

C’est l’occasion pour nous de vous rappeler l’importance de votre présence lors des réunions.

Sachez que l’Assemblé Générale est un moyen pour vous, parents de Judokas et licenciés, d’être informés des évènements à venir de votre Club (tournoi, entrainements, stages ….), de sa gestion et surtout d’apporter vos idées et vos remarques pour faire évoluer le Club.

C’est ensemble que nous réussirons à faire vivre le Club dans les meilleures conditions !