OPEN DE JUDO HARMONIE MUTUELLE - ROUEN

2 octobre 2016 - 11:37

OPEN DE JUDO HARMONIE MUTUELLE - ROUEN

Première compétition officielle de la saison

Le Racing Club Bolbec Judo, membre du Dojo Maritime, était présent dimanche 25 septembre 2016 à la Halle des Sports de Rouen lors du 4ème tournoi par équipe, organisé par le Judo Club du Grand Rouen.

Ce tournoi réunissait plusieurs clubs des Régions du Centre et du Nord de la France ainsi que des délégations étrangères : l’Autriche, la Bielo-Russie, la Bosnie Herzégovine, la Croatie, la Hongrie et la République Tchèque.

Une expérience unique pour nos judokas qui ont rencontré des compétiteurs de hauts niveaux.

En outre, Lilian Duval s’est mesuré à l’ex-champion du monde par équipe Anthony Laignes (2011). Les nombreuses attaques lancées par Lilian en début de rencontre n’auront pas suffit à vaincre l’ex médaillé.

Voici les résultats de nos judokas que nous tenons à féliciter :

3èmes des Benjamins : Nolan HEBERT, Rémi JAMET, Lucas LEROUX, Alexandre CANTAIS

3émes des Benjamines : Noémie DREMAUX, Sarah BOUZOUAGH, Flavie DUCHEMIN

3èmes de consolante des Minimes masculins : Guiga APTISUARI, Axel LETELLIER, Walid BEL-ADEF, Lucas LEMIEUX, Loucas GILLES, Piérick DOREL.

1éres de consolante des Minimes féminines : Nolwenn HEBERT, Benjamine TOUILLIN, Naëlle LEFLAMAND, Océane LE PIVERT.

7èmes ex aequo des Cadets 1 : Paul SANTAIS, Robin LUIZ, Romain BEARD, Elliott BLANQUET, Alexandre BOUXIN.

3èmes de consolante des Cadets 2 : Anis Moussa OUCHACHE, Florian CAMBYSE, Julien LAINNE, Corentin BERTIN, Paul COSTE, Noé BLONDEL.

3èmes de consolante des Séniors, Maxime BEAUCE, Axel QUINTARD, Aurélien TOUTAIN, Lilian DUVAL, Kévin MORISSE, Alexis LEBRET.