Nos judokas et les jeunes sapeurs-pompiers travaillent ensemble !

30 novembre 2014 - 17:37

Un accord a été trouvé entre notre professeur de judo, Guillaume Gille et le responsable des Jeunes Sapeurs-pompiers de la ville, Jérome Anquetil. Désormais une fois par mois les jeunes sapeurs-pompiers quitteront leur caserne d’entrainement afin d’effectuer une heure de préparation physique avec nos judokas au dojo du complexe Tabarly, de quoi ravir nos jeunes ! Au programme course d’endurance et de rapidité à l’extérieur ainsi que tout un programme a l’intérieur (musculation, corde à sauter, gainage etc.) Le prochain regroupement sera le mercredi  17 décembre.

Résultats de compétition : Gaëtan Lainné se classe 3ème au 2ème circuit cadet à Forges les Eaux. Deux judokas représentaient notre club au Master International vétéran à Gonfreville l’Orcher : Arnaud Lainné et Aurélien Toutain termine tout deux 3ème de leur catégorie. Pendant ce temps  Alexandre Cantais et Lucas Leroux montent tous les deux sur la première marche du podium au tournoi satellite poussin. Des résultats prometteurs qui montrent que les efforts de nos judokas servent puisqu’ils progressent tout au long de leur saison sportive. :)