DES VACANCES SPORTIVES -STAGE-

27 octobre 2014 - 13:37

En plus de leurs entrainements habituels,

les jeunes judokas de la catégorie pré-poussins à benjamins ; ont pu mardi 22 octobre durant une journée de stage s’entrainer plus fort, encadré par leur professeur Guillaume GILLE ainsi que Perrine GRENIER professeur au Judo Club Gruchetain : ce stage a donc été ouverts aux jeunes du RCB, du JC Gruchetain ainsi qu’aux jeunes du JC St Joint.

Ce sont des jeunes motivés qui se sont retrouvés au dojo de Tabarly de 8h30 à 17h30, cette journée comprenant au programme : judo, combats debout et combats au sol, ainsi que des jeux extérieurs. Cela a permis à tous ces jeunes de se rapprocher pour créer un groupe soudé, afin qu’ils progressent ensemble tout au long de l’année.

Jeudi 24 octobre, ce sont aux judokas de la catégorie minime, cadet et junior de faire leur journée de stage. Toujours encadré par Guillaume GILLE et Perrine GRENIER, les jeunes se sont donné rendez-vous à 8h30 devant l’Espace Tabarly pour 1 heure « d’oxygénation » (footing) suivit après par du judo au sol, de la musculation ainsi que du judo debout.

Autant dire que nos jeunes champions sont bien préparé pour leurs prochaines compétitions!!!